mercredi 15 août 2012

Tenue printanière

Bonjour tout le monde ^^
Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous réaliser un petit look printanier que j'aime vraiment beaucoup, je vous laisse le découvrir avec, comme d'habitude, sa description ^^:

Tout d'abord, commençons par les vêtements: on opte pour la longue et magnifique (mais super dure à porter) jupe rose (ou abricot plutôt...) clair (avec, ici, un petit dégradé de gris) et sa blouse légère assortie que l'on portera sortie (oui, j'en ai marre de voir des blouses rentrées u_u). Pour ce qui est des chaussures,  on utilise des compensées avec un haut talons de bois et on y assortit une petite pochette en cuir de la même couleur. Coté accessoire, on sort les petits bracelets dorés (ou en or tant qu'on y est) ainsi qu'une jolie paire de boucle d'oreilles à plumes de couleur assortie aux vêtements. Niveau maquillage, on favorise le naturel avec un vernis de couleur naturel, un peu de gloss transparent, un coup de mascara. Et enfin, pour ce qui est de la coiffure, de nombreux choix s'offrent à vous, cependant, je vais vous en proposer deux: vous avez la possibilité d'onduler légèrement vos cheveux et de les laisser lâchés ou alors, pour les personnes y arrivant, de vous faire une belle tresse en épi de blé et sur le coté.

Maintenant, place à l'addition:
 -Jupe Topshop: 72€
 -Blouse H&M: 19€
 -Chaussures Chinese Laundry's: 73€
 -Sac Vivienne Westwood: 556€14
 -Boucles d'oreilles Sonoma life + style: 5€18
 -Bracelets Diva: 14€
 -Vernis OPI: 13€90
Total: 753€22

Bon, étant donné que pour cette tenue les articles ont tous un prix plutôt raisonnable, sauf la pochette dont le prix est vraiment élevé, voilà ce que je vous propose de faire afin de réduire le prix:
 -Garder la jupe: 72€
 -Garder la blouse: 19€
 -Garder les chaussures: 73€
 -Remplacer le sac par un Ripauste (ici): 54€
 -Garder les boucles d'oreilles: 5€18
 -Garder les bracelets: 14€
 -Garder le vernis: 13€90
Total: 251€08

Bon, je ne suis pas vraiment satisfaite de la deuxième pochette que je vous ai trouver, mais c'est malheureusement la seul que j'ai pu trouver pour un prix vraiment abordable et qui ne soit pas trop laide... Cependant, la pochette peut être supprimer, ça ne posera pas vraiment de soucis, étant donné qu'elle ajouté juste une touche à la tenue. Et puis, vu le prix de la deuxième version, je pense que l'on peut faire des sacrifices sur la pochette...

Sinon, vos avis? (:

Sur ce, bises et bonne nuit pour ceux qui vont se coucher ;) ♥


4 commentaires:

  1. J'adore la chemise (qui en passant peut-etre reutilisee pour beaucoup d'autres tenues).
    Cependant la jupe est trop chere a mon gout, et on ne peut pas la porter avec tout! Sinon, tres bon article, j'aime le style que tu as evoque! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ^^ Oui, la chemise est superbe, même avec un simple jean mais bien accessoirisé, ça peut rendre super! :) Et je suis d'accord pour ce que tu as dit sur la jupe, bien qu'elle soit superbe, elle est plutôt cher état donné le nombre fois ou on peut la porter ^^
    Merci pour ton commentaire! :B

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue ! C'est toi qui choisis les vetements ? En tout cas j'adore la jupe mais un peux trop chère. :) Et ton blog est géniale !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est moi qui choisis tout :)
    Oui, c'est sure mais je la trouve tellement belle *w*
    Et merci :D

    RépondreSupprimer