Je tenais à vous informer sur deux nouveautés à propos du blog:
Premièrement, je fais maintenant des "Partenariats", en gros, je met le liens des blogs partenaires sur le blog, et les propriétaires des autres blogs font de même ^^.
Le premier blog partenaire est le blog de dessin et de colo' d'une amie:
N'hésitez pas à passer sur son blog! ^^
Et sinon, si vous souhaitez devenir partenaire, laisser un commentaire ;).
Et deuxièmement, j'ai crée une page facebook pour le blog, allez-y en cliquant ici! :D
Sur ce, biiisous :3 ♥

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire