Aujourd'hui, je vous propose de parler de ces petits bracelet troooop magniiiiifiiiiique (ou pas.), les Shamballa:
Et oui, car ces bracelets (que, personnellement je trouve sans aucun intérêt, voir même laids) font fureur cet été, autrement dis, pour être au top IL VOUS FAUT VOTRE SHAAAAMMMBAAAALLAAAAA!!!!!! (conclusion: je ne suis pas au top, je n'ai pas mon shamballa). Ces bracelets brillants se déclinent en plusieurs couleurs, parfois même avec des imprimés, des "perles" différentes...
Mais maintenant, place au questions que l'on peut se poser:
-D'où sa vient?*: Tout d'abord, il faut savoir que Shamballa (ou Shambhala) signifie "Conscience spirituel" et "Energie de création". Ce bracelet, venant, à l'origine du Tibet n'est rattaché à aucune religion mais aurait comme pouvoir "d’encourager" votre bien-être. Les bijoux sont composés de 9 perles représentants les différentes sphères "Terre Spirituelles", symbolisant "L'étoile et le coup de fondre, soit l'énergie créatrice de la femme et la puissance de feu masculine au service de la création.
-Combien sa coûte?: Tout dépend de la marque, le prix peut allé de 5€ sur le marché à des centaines d'euros chez de grandes marques de bijoux
-Où se les procurer?: Si vous ne voulez pas y mettre le prix, je vous conseil d'aller sur le marché, sinon, vous devez pouvoir en trouver dans certaines bijouteries. Vous pouvez également en trouver sur internet en fouillant sur différent sites afin de dégoter le moins cher.
Vos avis sur ces bracelets? Moi, inutile de me le demander, je vous l'ai déjà dis, je les trouve sans aucun intérêt, carrément laids pour certains :').
Sur ce, bonne journééééééeeee :D ♥

Moi j'aime bien ils sont beau je trouve, j'en ai un rouge et un blanc, j'aime bien lol
RépondreSupprimerMoi j'en ai 3 :B un blanc,un noir et un avec le drapeau de l’Angleterre :) Je suis plutôt fan (:
RépondreSupprimerLa plupart des gens aime, je dois être une des seul à ne pas aimer ^^. Le noire et le rouge encore je trouve qu'ils sont jolie, mais je suis pas fan du blanc :B Vous les avez acheté où? (:
RépondreSupprimerJ'ai le blanc et le rouge, moi non plus j'aime pas mais je trouve que ça me va bien. x) Je les ai fait moi même quand j'étais en Espagne. :B
RépondreSupprimerMoi sa va j'aime bien je vais en acheter un pour être au top :'D Sinon ton article est super ! ;)
RépondreSupprimerBah pour faire la pommée, je connaissait pas. x) Et je les trouves pas spécialement plus beaux que d'autres bracelets, mais ils sont pas méga laid non plus. :)
RépondreSupprimerMissHawaiienne1. :)