lundi 13 août 2012

Bienvenue.

Bonsoir tout le monde :D
Tout d’abord, bienvenue sur mon blog, j'ai nommé, MademoiZelle-E.
Ce blog à été crée afin de vous partager ma vision de la mode, mes tenues, mes coups de coeur... Enfin bref, vous le découvrirez au fur et à mesure ;).
Sinon, moi c'est Emma, j'ai 14ans.

Sur ce, je vous laisse avec cette petite présentation, et bienvenue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire